Qu'est-ce qu'un employé de soutien? Un employé temporaire afin de combler vos besoins ponctuels sans avoir à embaucher. Demander un travailleur

Un contrôle approfondi pour un succès garanti

Nous vous offrons du personnel de soutien en restauration et en hôtellerie pré-qualifié, dont les antécédents sont vérifiés lorsque vous en avez besoin. Notre processus de vérification rigoureux vous garantit la meilleure qualité à chaque fois!

Puis-je engager un employé de façon permanente?

Oui. Il arrive parfois que le «match parfait» se crée entre une entreprise et l'un de nos travailleurs de soutien. Une procédure simple est prévue afin de garantir le meilleur des mondes pour tous lors de la transition.

Trouvez un employé de soutien rapidement

Comblez un poste temporaire en restauration ou en hôtellerie en 4 étapes faciles :

1. Dites-nous qui vous êtes

Identifiez le gestionnaire qui sera en charge de la supervision des employés de soutien sur le lieu de travail. Nos agents communiqueront directement avec cette personne afin gérer les besoins en personnel, les horaires, etc.

2. Dites-nous vos besoins

Identifiez le ou les postes en restauration ou en hôtellerie à combler, combien d’employés de soutien sont demandés et quels sont les quarts de travail. Nos agents communiqueront avec vous afin de valider la description de tâches, l’expérience requise… et vous proposer nos employés de soutien disponibles.

3. Gérez votre entreprise, nous gérons la paie

Supervisez nos employés de soutien comme si c’était vos employés réguliers. Vous recevez une facture de GERPLUS à la fin du mandat. Nous nous occupons de payer nos employés. Si vous avez besoins de plusieurs employés pour une longue période, contactez-nous directement : info@gerplus.com.