Nos employés de soutien passent un processus d’embauche très rigoureux avant d’être à notre emploi.
Les antécédents de notre personnel sont vérifiés, de même que leur passeport vaccinal aux besoins.
Nous sélectionnons nos travailleurs de soutien selon vos besoins et l’expérience nécessaire au type de travail à accomplir.
Un suivi à jour, régulier et automatisé du processus de recherche de personnel pour vos quarts de travail prévus à l’horaire.
Un système de pointage unique à GER PLUS. Nos travailleurs de soutiens pointent sur leur cellulaire et vous recevez une notification par courriel. Peu importe l’heure du jour, vous savez quand nos travailleurs arrivent et quittent, à la minute près.
Un rapport hebdomadaire des heures travaillées, par poste et par employé.
Une facturation détaillée hebdomadaire.
Une validation quotidienne des heures travaillées afin d’éviter les erreurs de facturation.
Possibilité de paiement par carte de crédit, virement bancaire ou chèque.
Une tarification horaire fixe qui inclut le service de paie : pas de gestion des DAS, pas de cessation d’emploi, etc. Nous nous occupons de tout!
Nous sommes une agence de placement de personnel enregistrée légalement. Notre numéro de permis est AP-2000075.
Nos travailleurs de soutien sont des employés de GER PLUS et ils sont régis par les normes Gouvernementales.
Notre entreprise possède une assurance responsabilité civile.
Nos employés sont couverts en cas d’accident par la CNESST.
Des coûts entièrement transparents sans frais cachés. Nous gérons tous les états de paie et la paperasse afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte : votre entreprise.