Nous voulons d’abord éviter les malentendus entre les parties et aussi nous assurer que le travailleur de soutien en question puisse remplir ses engagements en cours.
Nous voulons d’abord éviter les malentendus entre les parties et aussi nous assurer que le travailleur de soutien en question puisse remplir ses engagements en cours.
Advenant que le travailleur de soutien choisi ne convienne finalement plus à vos exigences ou ne se sent pas bien dans le poste, peu importe la raison, vous pouvez annuler l’entente sans frais avec un avis de 48 heures, en tout temps pendant la période d’essai. Nous vous proposerons un autre travailleur de soutien compétent et vous aurez évité une mauvaise embauche.
Identifiez le gestionnaire qui sera en charge de la supervision des travailleurs de soutien sur le lieu de travail. Un de nos agents communiquera directement avec cette personne afin gérer les besoins en travailleur de soutien, les horaires, etc.
Identifiez le ou les postes à combler, combien de travailleurs de soutien sont demandés et quels sont les quarts de travail. Un de nos agents communiquera avec vous afin de valider la description de tâches, l’expérience requise… et vous proposer les travailleurs de soutien disponibles.
Supervisez les travailleurs de soutien comme si c’était vos employés réguliers. Vous recevez une facture détaillée de GERPLUS à la semaine. Notre service comprend le paiement des travailleurs de soutien. Si vous avez besoin de plusieurs travailleurs de soutien pour une longue période, contactez-nous directement : info@gerplus.com.