Si vous êtes déjà client

Ce formulaire est pour les nouveaux clients. Veuillez communiquer avec nous au 418 GERPLUS ou à info@gerplus.com.

Combien ça coûte?

C’est gratuit pour envoyer votre demande. Un de nos agents de placement vous contactera pour vous proposer un travailleur et vous expliquer le fonctionnement.

Vous serez facturé seulement après que le travailleur, que vous aurez préalablement approuvé, ait effectué son quart de travail dans votre entreprise.

Quand aurai-je un retour?

Nous traitons votre demandes à l’intérieur de 2 heures après sa réception, durant nos heures d’ouverture. Cependant, il est possible que ce délais soit plus long lorsqu’il y a une forte demande.

Si vous avez une demande urgente, vous pouvez communiquer avec nous au 418 GERPLUS. Compléter ce formulaire, avant de nous téléphoner, accélérera le traitement de votre demande.

Demander du soutien

Lieu de travail

Décrivez vos besoins

Gestionnaire du département

Identité de l'entreprise